Bonjour Emmanuel,

Tu peux effectuer du selective Q-in-Q sur ton port 1 pour pouvoir récupérer les
vlans encapsulés dans ton vlan de service (vlan 10).

Voici un lien vers la documentation Cisco qui explique comment effectuer la
configuration :
https://www.cisco.com/c/en/us/td/docs/switches/datacenter/nexus3000/sw/interfaces/7_x/b_Cisco_Nexus_3000_Series_NX-OS_Interfaces_Configuration_Guide_7x/b_Cisco_Nexus_3000_Series_NX-OS_Interfaces_Configuration_Guide_7x_chapter_0111.html

Bon courage pour la configuration de ton switch.

[https://moji.fr/assets/images/moji_logo.png]<https://moji.fr/>
Tchadel ICARD | Network Engineer

189 rue de Suresnes
92000 Nanterre

moji.fr<https://moji.fr/>

On 5 Oct 2022, at 16:19, Emmanuel Ferrandi