Oui j’allais répondre un peu la même chose l’autre jour.
Les 3000 ont l’air plus limité que les 5000+ en plus à ce niveau, et la doc de
Cisco est confuse (j’ai même trouvé une grosse coquille je crois).

Par contre, ça doit pouvoir se faire sur le même switch, avec faisant une
boucle entre 2 ports.
Evidemment, c’est porc :)