On Fri, 6 Jan 2023 at 11:04, Stéphane Rivière <s...@genesix.org> wrote:

> Supposez que vous soyez 20 copros avec un budget annuel de 30K hors
> travaux AG. L'impact de 675 € par copro sur le budget annuel vs la
> pollution radioélectrique et la décote à la revente, c'est un nogo
> direct.

Sauf que c'est pas comme ça que ça se passera en vrai :
S'ils refusent, l'opérateur proposera pareil à l'immeuble d'à côté. Et si
l'immeuble d'à côté accepte, ils subiront la décote tout autant (voir
encore bien plus : c'est pire d'avoir une antenne devant les yeux quand tu
regardes par la fenêtre, que de l'avoir sur le toit) ; et en plus ils ne
toucheront rien.
Ça dépend du contexte bien sûr, mais pour que l'opérateur propose ça,
j'imagine que c'est en urbain ~dense.

Je pense qu'il n'y a rien à perdre à entamer une discussion pour chiffrer
avec eux des estimations du coût d'entretien et négocier un peu plus ; mais
personnellement je voterais pour.