Excuse-moi, j’ai juste fait un peu d’ironie en rebondissant sur ta phase:
"Vaut mieux avoir l'antenne au-dessus de la tête que de la voir depuis sa
fenêtre ;) »

Ca peut assez facilement devenir de la part d’un journaliste médiocre ou d’un
anti-4G: « Un collaborateur de l’ANFR confirme l’impact négatif sur la santé
des relais GSM »  :)