Bonjour à tous,

On construit un second bâtiment pour mon entreprise. Je veux donc en
profiter pour couper en deux notre infra actuel pour créer un PCA...

On fait du SDWAN avec 3 liens (FFTE, FTTH et 5G) sur deux routeurs en VRRP.
L'idée est donc que je déplace un routeur sur l'autre site et la FFTH. Le
site principal conserverait la FFTE et la 5G.

Les deux bâtiments sont reliés par un toron de 12 FO dont 4 sont utilisées
pour le LACP qui relie notre coeur de réseau à celui du second site.

Quel serait le meilleur moyen de connecter la FFTE du premier routeur sur
le second et la FTTH du second routeur sur le premier. Je peux faire
transiter un port RJ45 de chaque routeur dans un VLAN qui sera transmis de
site en site mais est-ce la meilleure pratique ?

Gaspard