Magnifique 😄 on se demande comment la personne ( https://twitter.com/rmaunier/with_replies ) qui a ecrit dans ce thread https://twitter.com/rmaunier/status/1655705582727299074 ( utiliser les with_replies pour lire les reponses plutot que le thread lui meme , qui peut etre complexe a afficher completement en fonction de votre client ) est la meme personne qui a ecrit ce joli texte digne du Figaro 😄

mais ca doit etre ce niveau d'asymetrie qui permets d' "avoir une vision internationale et ouverte sur le monde"

😄