Bonjour Mr Ponzone
je ne suis pas africaine et je ne vous demande pas d'argent je suis un broker de matériels réseaux et télécommunications. j'essaye de prospecter en France car actuellement tous mes clients sont à l’étranger. c'est pour cela que mon mail est en anglais Mais je vois que vous êtes un grand blagueur alors que je ne vous ai en aucun cas manqué de respect.
Cordialement
Tanasoiu Flore