Bon, même pas besoin de Name&Shame alors :)
C’est con, personne ne savait que c’était vous.

La partie importante de ma phrase était "envoie des mails avec un formatage
digne » parce que l’arnaque du Prince Africain est un classique, entre autres
pour son formatage approximatif.

Après, pomper les emails sur FRnOG pour faire ses emailing, je pense que c’est
limite (je sais, c’est tentant).

Pour ce qui est de votre offre, comme je vous l’ai fait remarquer en privé,
attaquer des gens comme nous, qui sommes presque tous clients chez Curvature,
PICS , ou plus près de nous, NISC, avec un email mal formaté à faire fuir même
ma grand-mère, et 3 mois de garantie, c’est un pari osé, mais ça vous regarde.