Hello,

c'est du support N1, c'est classique partout surtout dans les gros groupes
qui ont du coup leur support client bien segmenté. (petits hébergeurs t'as
souvent le tech voir le patron qui gère parfois le support).

C'est très compliqué à gérer quand tu recrutes du support N1. Il est
évident que le salaire est faible et que tu n'aurais pas des vrais techs
même si certains se passionnent et apprennent vite.

je ne jugerais pas si vite OVH ou n'importe quel autre groupe du coup.

Tout ce que je peux dire c'est que tu as différents niveaux de support
;).... La souscription n'est pas toujours hors de prix je trouve. J'ai le
"VIP" ovh pour 50e/mois pour 40 serveurs HG.

On Wed, 24 May 2023 at 23:10, ic <li...@benappy.com> wrote:

> Hello,
>
> Il y a des mailing lists OVH, par produit, pour se plaindre (et faire
> avancer les tickets). A la rigueur sur frsag, mais ici c’est pas trop
> l’endroit :)
>
> ++ ic

> 3 vps)
> simple !

> connaisse rien à leurs métier ou quoi !? Ou il sont tous le temps à coter
> de la plaque !

> question que j'ai poser !!!

*Cordialement / Best regards,Gwenaël OBERLINGER*
--
Uptobox.com CTO / Vulnerator
Phone: (+33) 6 29 65 35 52