Bonsoir à tous.
J'ai  recemment souscrit chez Ovh pour la première fois.  ( 2 serveurs + 3 vps)
Est j'ai ouvert un ticket avec le support ovh pour une question assez simple !

Mais la réponse m'a fait rire !  Je vous la donnerais pas !  Mais il ne
connaisse rien à leurs métier ou quoi !? Ou il sont tous le temps à coter de la
plaque !

Que pensez vous de leurs supports clients ?
Car premier ticket réponse en 3 jours pour me répondre au chose que la question
que j'ai poser !!!

J'avais entendu des écho que ovh est nulle mais la je reste sur le c*l ....