> PI, BookMyName est le nom commercial de vente de NDD de Online (maintenant
> "Scaleway").
>
> Je n'ai jamais été client NDD chez eux depuis la création de Scaleway, mais
> je pense qu'il y a plus de fonctionnalités sur l'interface de Scaleway
> (https://www.scaleway.com/fr/domains-and-dns/) que sur l'interface de
> BookMyName.

La plateforme est effectivement différente

Tout comme les prix d'ailleurs ... chez SCW les ccTLD classiques tournent
autour de 10/11€HT/an, chez BMN c'est autour de 6/8 ... les TLD eux sont
~kifkif, mais toujours moins chers que Gandi

Mais ouais, BMN, rustique, mais it just works

--
Julien “JaXX” Banchet
j...@jaxx.org