Bonjour,

Je me souviens qu'avec Ionos, le changement vers un autre registrar était une galère sans nom. J'ai tout basculé chez BMN et c'est du bonheur.

Chez BNM, il faut 500 domaines enregistrés pour avoir accès à l'API !

hetzner propose des services plutot sympathiques si l'enregistrement des domaines et les DNS sont les seuls services attendus (attention il ne supporte pas le DNSSEC sur leur service DNS). United Domains est aussi plutôt a la mode en Allemagne (l'API n'est pas trop affreuse mais l'interface diable...)
Si le service mail/DNS/domain est attendu 1&1/IONOS est plutôt bien

--
Vincent