> Maintenant, y'a le bouton pour l'export de l'AUTH dans leur BO...

> Ah les mecs, ils n'ont pas envie de vendre... Faut être con quand même...
> Et les certificats LE en méthode DNS-01, les agences qui n'ont pas 500
> ndd, elles font comment ? :)

Chez BMN: petit hack sur leur url de dyndns pour signer du LE, c'est lent, mais
ça marche

On utilise une variante d'un truc que j'avais pondu y'a un moment
https://wiki.jaxx.org/misc/scripts/letsencrypt-bookmyname-dnschallenge

Mais je crois que y'a un module plus officiel côté certbot/acme depuis

--
Julien “JaXX” Banchet
j...@jaxx.org