Haaaaaaaaaaaaaa oui....

La fameuse panne de voiture...
C'est dingue le nombre de voitures en panne qu'on a dans le parc français !

Vais changer de métier, mécano ça a de l'avenir.

Blague à part, on a le meme souci sur du bouygues, avec les RDV non honorés,
annulés, déplacés, etc...
On est passé sur du orange du coup, et *a priori* ça se passe mieux pour le
moment
Donc vais pas cracher dans la soupe trop vite 😉

Cordialement,

Olivier Varenne
Président, R&D et développement
T +33 (0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr