On 20/06/2023 23:07, Spyou wrote:
Le 19/06/2023 à 10:35, David Ponzone a écrit :
On a trouvé, ça s’appelle SOLUTIONS30.

On a jamais vu des guignolos pareils, et devinez-quoi, c’est le sous-traitant Number1 de l’agrume (sur le FTTH) dans certains coins.

Bon, après, ça sert à rien de le dénoncer puisque on a pas le choix mais peut-être qu’à force de voir leur nom dans des commentaires négatifs, ils vont finir par réagir.
Peut-être même qu’ils sont sur la liste…

Le problème: essentiellement des annulations de RDV FTTH (clients pro) à la dernière minute (plus de 50% des cas) La question: est-ce qu’il y a autant d’annulations sur des clients pro Orange directs….

Je préfère encore 80% d'annulation que les sous-traitants de chez nous qui montent à pieds joints sur les tiroirs optiques pour brancher leurs jarretières.

J'ai perdu une vidéo d'une intervention de Sogetrel à un NRA/NRO Orange près duquel ils tiraient de la fibre aérienne en jetant des boucles de câble par dessus les poteaux pour essayer de faire s'accorcher ledit câble aux supports cuivre existants.
Ça mieux s'ils avaient annulé eux aussi.