Bonjour la liste,

C'est pas l'IPv6 qu'il faut désactiver, c'est le logiciel qu'il faut changer quand vous avez des dysfonctionnements.

L'IPv6 est une merveille de technologie qui oblige enfin les utilisateurs (y compris madame michu) à utiliser des entrées DNS.

Je ne suis pas prescripteur, nous fournissons des infrastructures de virtualisation IPv6 only ou dual stack et des services hébergés IPv6 only ou dual stack.

L'IPv6, ça nettoie aussi les "tuyaux" de toute la m***e car les pirates savent pas faire.

Cordialement.