Salut Teddy,

La partie STI-AS et -VS répond déjà à une spec type “REST” (ATIS-1000082, parmi
d'autres), ton SBC peut donc intercepter le header Identity et le passer au
STI-VS pour validation, de même pour générer ton token avec le STI-AS, c’est
(comme le dit David dans son mail) le format retenu par une majorité de presta
SaaS pour cela.

Après, du STI-AS/VS libre/opensource, j’ai pas encore sourcé, à part
`libstirshaken`, mais je suis aussi preneur de retours des uns et des autres.

En commercial, chaque éditeur y va maintenant de son offre intégrée / son
partenariat avec un SaaS, ou encore de son offre OPTV et OPTS pour les
opérateurs de transit voix.

My two cents,

Arnaud

Arnaud WILLEM