C'est très conciliant comme reportage j'ai trouvé manque d'intervenants à
charge ? ça remet pas en question le système pour deux sous, juste on va
faire des audits et former les techos pour s'améliorer mais sinon c'est
nickel changez rien. On a presque l'impression que les X niveau de
sous-traitance apportent sérieux et qualité. Personne pour dire que quand
t'as X intermédiaire qui prennent chacun 30% pour brasser du vent il reste
pas grand chose pour le pelé qui fait le job en bout de chaîne et qui
torpille la presta pour rentrer dans ses objectifs.