Le Mon, Sep 11, 2023 at 12:09:11PM +0200, Ducassou Laurent [m...@spaceshell.fr]
a écrit:

> Aller au bout du concept, c'est faire une appli qui quand tu change
> d'opérateur ça te déverrouille l'armoire pour que tu cable toi même "comme
> un grand (cochon)" dans le PM !
>
> Comme ça, hop, même plus de sous-traitant IIbar ! Car ça sera une option à
> 100€ de faire déplacer quelqu'un pour câbler comme un cochon à ta place
> (bien trop souvent...)

Si j'ai a peu pres bien compris, l'etat de lard (pour rester dans
l'cochon) en est "la" pour les raccos d'ADSL : pas de deplacement, et si
il faut recabler depuis l'arrivee exterieure, c'est pour ta pomme.
Il est loin le temps ou le tech te cablait deux prises dans le
logement...

--
Dominique Rousseau
6 rue des Hautes cornes - 80000 Amiens