+1 sur plusieurs site pour nous (Mairie) et j'ai bien failli défenestré la
commerciale d'Orange (qui se dit "Pro")
Une belle bande d'incompétents qui ne comprenne même pas ce qu'ils vendent :(

Petite info sympa, après des déploiements, j'ai reçu des enquêtes de
satisfaction par mail et j'ai tellement cramé tout le monde que 2 "responsables
qualité" m'ont appelé direct une semaine après pour comprendre mon
mécontentement : 2h au téléphone et au final, ils s'excusaient platement de
tout ce merdier mais ... ne pouvait pas faire grand chose ce à quoi j'ai
répondu "ben alors vous servez à quoi en fait ?? merci de m'avoir fait perdre
encore 2h ..."

On a quand même un mec qui est venu installer la fibre et livebox et à démonté
l'installation cuivre (qui marchait très bien) et à même coupé le câble et la
DTI alors que la migration n'était pas prévue et du coup, plus rien sur le site
(black-out !) ... NO COMMENT !

Courage et lexomil pour dormir avec ces C... !

My 2 cents "énervé"

Frank