Bonjour,
Voici leur communication officielle à l'instant :
*11h40* : Nous avons un incident générique qui impacte un grand nombre de
services sur l'ensemble de la France. Cet incident est lié à la perte d'un
lien backbone en Ile de France qui crée de la saturation sur notre réseau
et engendre une dégradation de vos services. Nos équipes sont sur place
afin de localiser le défaut.