Sur les nôtres en Saône et Loire, 0% de pertes ce matin.

Pierre

-----Message d'origine-----
De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Julien
Issler
Envoyé : jeudi 16 novembre 2023 09:49
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [ALERT] Covage en vrac dans le Grand Est

Bonjour,

perso j'ai encore un peu de packet-loss (1 - 3%) sur pas mal de mes liaisons
Covage ce matin, chez vous tout est nickel ?

Ou vous pensez qu'ils sont en train de ré-équilibrer le routage dans le sens
inverse des tentatives de hier ?

Sur le fond, oui, un compte rendu serait vraiment bien, avec des photos
avant/pendant les travaux de soudure etc... Si on peut montrer au client le
câble avec xxxx fibres arrachées à ressouder, ça permet déjà d'expliquer le
temps. Sur l'origine, pelleteuse, vandalisme, etc... aussi.

Julien