C’est pas tout à fait un sujet pour la liste, mais un peu quand même, car on
est probablement pas mal à vendre du mobile à nos clients et donc à devoir
gérer les merdes.

Depuis quelques temps (je pense quelques semaines/mois), quand je reçois un
appel sur mon mobile à un endroit où le réseau 4G est pas super, il est
acheminé (à priori) en VoWIFI.
Si je n’ai pas reçu d’appels depuis X minutes (X à déterminer, pas facile),
l’appel arrive en mévo sans sonner.
L’appel qui arrive juste derrière sonne normalement.

Note: si je coupe le VoWIFI, je reçois l’appel en VoLTE, la couverture est pas
mauvaise à ce point

Ca dit quelque chose à quelqu’un ?

David