Gautier,

Je m’auto-corrige parce que quand je fais de la merde, je préfère éviter que
les autres en fassent de même.

En fait, c’est le mode Ne Pas Déranger de l’iPhone que j’avais dû activer
manuellement, et quand tu fais ça, il en sort JAMAIS automatiquement.
Et j’avais aussi activé le truc qui fait qu’un appel téléphonique répété fait
quand même sonner le téléphone….

Je vais me jeter dans la Seine (et pas pour les JO), mais à ma décharge, la
configuration du mode Concentration de l’Phone devient un tout petit peu trop
complexe….

David