Simple ? N’importe quoi sera plus simple que cette bouse de Telmat. J’aime bien
défendre les produits français mais celui-là, j’y arrive pas.

Perso, je prône de mettre un routeur qui sait envoyer les logs des TCP SYN avec
la MAC source vers un serveur distant (donc un MK à 40€), des AP en mode bridge
et avec une simple authentif WPA, et basta.
Le reste c’est du bullshit pas nécessaire si t’es pas un Hilton de 600 chambres.