Ah merci, magnifique, je connaissais pas!

4000€ pour nous, c’est cher, mais quand t’es dans le broadcasting, c’est de la
rigolade.
C’est les certifications SMPTE et cie qui doivent leur coûter un bras….

Allez Toussaint, ça check tous tes pré-requis, va mettre ça chez tes clients
(comment ça ils vont sortir le fusil ?) :)