De: "Toussaint OTTAVI" <t.ott...@bc-109.com>
À: frnog@frnog.org
Envoyé: Jeudi 14 Décembre 2023 17:30:43
Objet: Re: [FRnOG] [MISC] Switches avec identification des VLANs par LED de
couleur ?

Le 14/12/2023 à 17:03, Bertrand FRUCHET via frnog a écrit :
> Comme tous les fabricants de switchs sont entrain de revoir leur
> modèle pour la récurrence et le pilotage dans le cloud (beurk, jamais,
> jamais, jamais) on change tout pour 2024

Pareil :-)

> avec fs.com.

FS apparaissait également en haut de ma liste. En terme de
caractéristiques / prix, c'est super intéressant. Ensuite, je garde un à
priori pas forcément positif sur le pays d'origine, capable de fournir
du très correct comme du carrément moisi :-) Ayant déjà été échaudé
(certes pas avec cette marque), je n'ai pas vraiment envie de prendre le
risque... Je suis donc plutôt parti sur du Cisco Business (actuellement
en test).