Jérôme,

Ouais bien joué, c’est ça, y a un bus 4x10 entre le switch-chip et le CPU:
https://i.mt.lv/cdn/product_files/CCR2116-12G-4S_230247.png
<https://i.mt.lv/cdn/product_files/CCR2116-12G-4S_230247.png>

Donc les valeurs en 1518 sont cappées par ce bus.
Et même la valeur en fast-path 512 bytes.

Moralité: pour utiliser les 4 ports 10G presque à fond, ça doit le faire, mais
faut pas trop jouer avec les ports 1G en même temps.

David