Ah oui, c’est rigolo ça.
Peut-être parce qu’ils achètent de la capa sur un câble qui atterrit à MRS, et
ils estiment que le peering avec les big4 à MRS est suffisant ?
En plus, je viens de voir qu’ils s’amusent bien avec leurs annonces: tous leurs
biocs sont désagrégés, et annoncés à différents transits, un peu comme on
faisait pour optimiser le load-balancing à la fin des années 90…..