+1,

Sachant que pour des raisons de latences ou d’éviter de transporter du trafic
dans ton backbone, quand tu as vraiment un AS à travers plusieurs régions, le
moyen de s’en sortir est d’avoir plusieurs blocs annoncés différemment entre
toutes les régions.

Nous avons des caches @job chez nous qui débitent du 30G sur Marseille et le
double à Paris, juste à cause de notre présence sur Francis Paris, on doit
transporter 7G de Marseille à Paris… on imagine bien que certains réseaux
toujours en n*10G régionaux, ce n’est forcément tenable…

Nicolas