Bonjour,

mon client a un problème de rapidité de distribution de mail entre microsoft
(hotmail) et free
Problématique parce qu'il s'agit d'une adresse de secours qui ne reçoit pas le
jeton d'authentification :

Enoncé du problème :
Compte hotmail d’une personne travaillant comme indépendante depuis 30 ans
Adresse de récupération définie sur un compte nom.pre...@free.fr
La procedure de récupération du compte hotmail passe par un envoi d’un code sur
la boite de récupération
Ce code ne parviens que 10 à  24heures  après , quand il parviens
En discussion avec les supports de microsoft et free depuis 2 semaines, sans
succès…

L’envoyeur est toujours «
account-security-nore...@accountprotection.microsoft.com »

Ca ressemble à du greylisting qui n'apprendrait pas.

Si quelqu'un a un tuyau pour me donner l'occasion de décrire le problème à une
personne en charge des conf chez Free
Si un admin (mail)  de free tombe sur mon mail ...

Je peux donner plus d'info si nécessaire.

Merci.

Théo