Ici tout est remonté à 1h20 cette nuit

Je ne sais pas ce que ça représente réellement, mais j'ai l'impression que la réparation en elle-même a été plutôt rapide une fois la cause précise établie.

La nature et localisation du défaut me semblent comparativement assez longs, mais je ne sais pas du tout quels sont les moyens existants pour détecter rapidement où une fibre est coupée, peut-être que c'est tout à fait dans la norme.

Bravo aux équipes terrain en tout cas

Julien