Bonjour Pierre,

Le 1588v2 PTP est très souvent utilisé par les opérateurs mobiles. C'est
devenu presque obligatoire en 4G et 5G. Cela permet de synchroniser les
stations de base 4G/5G en fréquence et phase sur une même référence. Il y a
plusieurs spécifications PTP, mais en général les équipements de routage et
transport entre les cœurs de réseaux et stations de base devraient aussi
supporter le PTP pour une meilleure précision.

Cordialement,

Hadi Choueiry
*Pine Networks*