Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste un message sur la mailing donc désolé
si je fais une erreur.

Mon problème est que, depuis fin de matinée, aux alentours d'11h40 j'ai
perdu une partie de mes tunnels VPN vers des sites distants..

Après analyse, on a remarqué que, tous les tunnels VPN IPsec perdus ont un
point commun qui est : lien SFR.

Pour tous nos autres sites distants qui ne sont pas chez SFR je n'ai pas de
problème, on a même essayé de coupé un tunnel il est remonté aussi vite,
alors qu'un site distant chez SFR ça ne veut rien savoir.

Suis-je le seul impacté ?

Nous sommes en train de faire ouvrir des tickets chez SFR mais je me
demande vraiment s'ils vont bien comprendre :s

En vous remerciant par avance.
Cdt.
Laurent