Pour le 6 Juin

On a trouvé les RNIS à l’adresse ça c’est ok.

Mais on ne connait pas les SDA attachés, donc on porte tous.

On aura peut-être trop de numéros mais ça on va savoir gérer.

Le seul hic c’est d’avoir aussi un trunk SIP en place selon la facture mais de
ne pas arriver à avoir les numéros attachés à ce Trunk.

Et l’IP de l’ancienne installation qui pourrait nous renseigner, n’existe plus.

Si ça se trouve les SDA que souhaite conserver le client y sont attachés, on
aura la surprise très vite.

Merci à tous pour vos retours

Xavier