On Wed 03 Jul 2024 21:34:07 GMT, Paul Rolland (ポール・ロラン) wrote:
> Bonjour,
>
> Depuis ce jour, entre 4H04 et 17H56 GMT, Orange a arrete d'accepter mes
> mails depuis mon abonnement.
> J'utilise des From avec mon domaine perso, mais j'ai configure mon serveur
> pour s'authentifier avec credentials aupres de smtp.orange.fr, et ca
> marchait tres bien depuis des mois/des annees...
>
> Mon SPF est a jour, et pointe bien sur l'IP de mon abonnement, je viens de
> verifier.
>
> L'erreur, c'est un magnifique DSN 5.6.0
>
>    ----- Transcript of session follows -----
> ... while talking to smtp.orange.fr.:
> [...]

Tu peux aussi utiliser un serveur à toi qui est à l’extérieur. Tu peux
utiliser le TCP/25 en IPv6 et les autres ports mail en IPv4 et IPv6.

Là à vue de nez, ça sent le serveur smtp d’Orange qui ne veut plus faire
relay pour les FTTH mais seulement pour les boîtes réellement sur le
serveur.

--
Alarig