Ok je connais pas crowdstrike et à quel point il a accès bas niveau dans
Windows. Mais cela signifie qu’en 2024, Microsoft en est encore à des BSOD
causés par des applications.
C’est l’action MS qui devrait baisser, pas Crowdstrike.

Ensuite, crowdstrike protège de trucs tellement critiques qu’il est
inimaginable de retarder les mises à jour de la base de signatures de 24h ?

Question subsidiaire: cela va-t-il modifier l’habituel politique des DSI « j’ai
pris MS parce qu’on pourra pas me le reprocher ».

David Ponzone