Ben je sais pas… 1,8 milliards d’appareils, ya Outlook, Word et Excel et
PowerPoint, on peut connecter écran, clavier, souris ? Imprimer, surfer,
travailler, jouer… Pourquoi pas ?
Mais sinon tu prends macOS, dont le modèle de sécurité tend vers celui d’iOS.

Je parle de la manière dont le système est développé, des concepts mise en
oeuvre pour que le système fonctionne, des améliorations apportés à la sécurité.

Après comme on est vendredi, je trolle un peu.
Il y a une différence, ceux qui contemplent les BSOD, et ceux qui bossent
encore. :)