Je cite le blog de CrowdStrike :
"CrowdStrike is actively working with customers impacted by a defect found in a
single content update for Windows hosts. Mac and Linux hosts are not impacted.
This is not a security incident or cyberattack. «

Après, je suis comme toi, j’ai des clients qui ont été impactés par des applis
qui faisaient du SSO SAML sur O365, qui a priori n’a pas de rapport.

Sauf si … Microsoft protège certains serveurs d’Azure avec CrowdStrike?

Le post mortem, s’il est transparent, va être passionnant.
Le problème semble assez simple, l’impact est tout juste délirant.