Le 21/07/2010 11:02, Guillaume Friloux a écrit :
 On 21/07/2010 09:36, Simon Morvan wrote:
Le 21/07/2010 09:34, Sky GUNNING a écrit :
Le site sera dans quel but ?
Je ne suis pas l'original proposeur mais je pense en vrac à : Présentation générale, Charte de la mailing, FAQ, Page des membres pour ce qui souhaitent...

Et des pages en HTML ca suffit pas pour ca ?
Pourquoi vouloir coller un gros CMS pour 3 (ou 4 si on est fous) pages, qui seront semble t il statiques ?

ca me parait assez demesure tout ca ...

+1

Surtout que globalement ceux qui cherchent une réponse, posent la question (parfois même avant d'avoir lu les archives ou utilisé google), donc inutile de s'embarrasser d'un truc lourd qui sera mis à jour quand quelqu'un aura le temps... La seule chose à faire (si ce n'est pas déjà le cas, je n'ai pas regardé les headers), c'est d'héberger la liste sur un serveur dans un datacenter quelconque. Le reste n'est que poudre aux yeux ou auto-satisfaction de quelques administrateurs qui veulent se donner un rôle.