Désolé, les logiciels "fait maison", j'ai donné ... C'est généralement de la bouse à l'utilisation :)

Déjà là ça commence bien : Windows XP et 7 .... ouais et 2000 alors ? Sont assez riche à Toulouse pour remplacer tout un parc trop vieux ? ;)

Merci pour le lien, je l'étudierai quand même, uniquement si je ne trouve rien ... D'autres idées les gens ?