Le 11/10/2010 20:09, Cyril LAVIER a écrit :
Bonsoir.

J'ai un peu de mal a bien lire et surtout comprendre la conf des preseed.

Quelles sont les tailles des LV que tu spécifie dans les preseeds ?

Pour rappel, avec EXT3, si tu veux créer une partition de plus de 2To, il faut passer par un EFI GPT.

As-tu essayé de faire cette installation à la main pour voir si ce n'est pas les preseeds qui fonctionnent mal ?

Bonne soirée.

La configuration disque dans les preseed est une vraie plaie. J'avais vraiment galeré à l'époque avant de tomber sur quelque chose de fonctionnel. Je te conseille vivement de reformater ta configuration pour la rendre lisible :)

Une configuration qui marche en lenny (mais sans lvm); le but étant de faire un slash de 10G, un var de 10G, un swap du double de la ram et le reste pour le /home. J'avais rencontré des trucs étrange notamment dans la gestion des priorités. A noter que j'avais aussi réussi a faire la même chose avec du raid logiciel, mais bon comme maintenant tout les serveurs ont des cartes raid intégrés.

d-i     partman-auto/expert_recipe         string \
    500 10000 10000 ext3 \
    $primary{ } \
    $bootable{ }
    method{ format } \