Le 12 octobre 2010 11:09, Nicolas Steinmetz <nsteinm...@gmail.com> a écrit :

> Quand j'ai travaillé sur la mise en place de notre socle RHEL et en
> utilisant LVM, je me suis aperçu que je devais spécifier non pas la taille
> juste des disques mais un peu moins à chaque fois.
>
> Si tu fais des tests en considérant que tu n'a pas 16 Go mais 15,8 Go,
> est-ce que cela fonctionne ?
>
> Perso, j'avais du tatonner un petit peu pour éviter de perdre trop d'espace
> non alloué sur mes partitions cibles.
>
> Mes 2 cents,
> Nicolas
> --
> Nicolas Steinmetz
> [...]
J'ai essayé en diminuant la taille de la partition, même problème ... du
coup j'ai fais une installe en ssh et récupéré le contenu de /tmp avant le
reboot (cp dans le var/log en fait)
Le fichier temporaire de recipe contient bien la recipe complète, il semble
donc que ce soit debconf qui n'arrive pas à le prendre.

Infos; supplémentaires :

:/var/log/installer# cat lsb-release
DISTRIB_ID=Debian
DISTRIB_DESCRIPTION="Debian GNU/Linux installer"
DISTRIB_RELEASE="5.0 (lenny) - installer build 20090123lenny7"
X_INSTALLATION_MEDIUM=netboot

Et toujours le meme message de too large dans les log ...
Expert recipe too large (18632 > 16106) (je me rapproche de la bonne taille
lol)

On y croit :)