Bonjour,

A propos des GuruPlug, c'est largement à éviter.

http://1wt.eu/articles/guruplug-slow-heater/

Les Alix fonctionne bien mieux et chauffe bien moins, le seul
"inconvenient" c'est les 256M de RAM seulement.
Attention aux 2d2, il n'y a pas de pile donc un bon ntpd est nécessaire.

Les meilleurs pour moi sont les 2d13.

Hervé.

--
Hervé COMMOWICK, EXOSEC (http://www.exosec.fr/)
ZAC des Metz - 3 Rue du petit robinson - 78350 JOUY EN JOSAS