Le Tue, Dec 14, 2010 at 08:11:21AM +0100, Jaymzwise Jaymzwise
[jaymzw...@gmail.com] a écrit:
> Oui, j'avais déjà activé les backports mais j'avais un peu oublié de câler
> un "-t lenny-backports" quand je voulais mettre à jour un paquet...
> Forcément je ne risquais pas de voir la dernière version de Samba...

« apt-cache policy paquet » pour voir les versions proposées :)

Et sinon, d'une manière générale, on peut aussi faire soit même des
backports.
(bon, certains paquets sont mal foutus, et faut charcuter dedans ou
remonter 30 dépendances...)

--
Dominique Rousseau
50, rue Riolan 80000 Amiens