Bonjour,

Chez nous cela fait environ 3 mois qu'on installe que de la Squeeze (une bonne
centaine en place actuellement, et ça continue) ... aucun problème à ce jour.
En surveillant régulièrement les mises à jour ca ne me parait pas être une
folie (après ca dépend de l'environnement).
On l'utilise parce que les versions de certains softs vont bien avec nos
besoins.

Cdt,
--
Jonathan Amiez