Bonjour,

Dans le cadre de la mise en place d'un serveur syslog (sous Debian), je recherche une interface web pour rsyslog, ou carrément un autre serveur syslog qui ait une interface web. Les fonctionnalités recherchées sont assez basiques, il s'agit essentiellement de pouvoir faire une recherche par nom d'hôte, adresse IP, date, facility, priorité... et d'avoir un résultat sous forme de tableau. Je suis actuellement en train de me pencher sur LogAnalyzer mais cela dit si vous avez des recommandations je suis preneur :) Une contrainte par contre est que ça doit être du gratuit, et si possible libre.

Cordialement,

Clément Guivy