Bonjour,> depuis le début de l'année 2011, la liste a accueillie 160 nouveaux >
membres, ce serait bien que parmi eux les professionnels fassent une > petite
présentation ;)Guillaume FORTAINE, Ingénieur Avant-Vente Cloud Computing pour
ATE :http://www.linkedin.com/in/gfortaine
Membre actif de la communauté DevOps ( http://devops.fr/mixit/slides.pdf ) sur
Lille :
http://groups.google.com/group/lille-devops
Pour ma part, j'ai découvert le FRsAG par l'intermédiaire de Jérôme Nicolle,
que j'ai eu le plaisir de rencontrer très récemment. D'ailleurs, je lui
souhaite tous mes voeux de réussitedans ses futurs projets :) !
Enfn, merci à toute la communauté FRsAG pour cette mailing-list de qualité,
vraiment dédiée à l'administration système, spécialité trop souvent oubliée :)
!Cordialement,Guillaume FORTAINEgfortaine@ate.infoATE - Avenir
Télématiquehttp://www.ate.info+33(0)631.092.519