Le 21 avril 2011 16:17, Guillaume FORTAINE <gforta...@live.com> a écrit :
> Guillaume FORTAINE, Ingénieur Avant-Vente Cloud Computing pour ATE :
> http://www.linkedin.com/in/gfortaine
> Membre actif de la communauté DevOps ( http://devops.fr/mixit/slides.pdf )
> sur Lille :
> http://groups.google.com/group/lille-devops
> Pour ma part, j'ai découvert le FRsAG par l'intermédiaire de Jérôme Nicolle,
> que j'ai eu
> le plaisir de rencontrer très récemment. D'ailleurs, je lui souhaite tous
> mes voeux de réussite
> dans ses futurs projets :) !

Alors suite aux mails et SMS que j'ai reçu :
- Oui, je l'ai rencontré, une fois.
- Non, c'est pas un pote.
- Peut être que c'est bien moi qui l'ai ramenné sur FRsAG, me rappelle plus.
- Oui, j'ai honte d'en partager une ligne de CV, mais à ma décharge,
il est arrivé après que je sois parti, et j'avais pas été consulté.

Mais que voulez vous, la curiosité, et la charité, tout ça...

Guillaume > règle élémentaire de politesse : les voeux privés c'est en
privé, ne cherche pas à monter sur mes épaules pour t'afficher sur
FRsAG après t'être fait foutre dehors de FRnOG. C'est en tout cas pas
le sens de ce que je t'ai invité à faire : écouter, lire, regarder, et
apprendre, AVANT DE DIRE DES CONNERIES.

Reessaye dans 6 mois.

> Enfn, merci à toute la communauté FRsAG pour cette mailing-list de qualité,
> vraiment dédiée à l'administration système, spécialité trop souvent oubliée
> :) !

Et voilà, du bullshito-marketting en forme de lechouille sur une liste
de tekos, t'es grillé.

Ah oui, alors je m'étais déjà présenté, mais un petit update, je ne
suis plus à Lille mais à Toulouse depuis aujourd'hui. Si des
toulousaings sont sur la liste et ont de bonnes adresses de bars dans
le coing, je suis preneur ! First round's mine !

@+

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14