Bonjour tout le monde,

on m'appelle Fernando, je suis sur Grenoble.

Je suis admin sys/réseau bénévole dans une (petite) association de
logiciels en informatique libre. Je gère essentiellement le serveur
mail, le serveur de tests et le serveur de production et 2 routeurs qui
vont avec chacun leur ligne ADSL.

Tout sous GNU/Linux, avec des outils web en PHP/MySQL et un
Postfix/dovecot/openwebmail pour la messagerie.

Sinon je travaille à mi-temps au Centre Académique de Ressources es
Maintenance Informatique (le support info des collèges/lycées de
l'académie de Grenoble).

@+
--
Fernando Lagrange